Aperçu ProduitsMachine concrète de machine à paver

Machine concrète de machine à paver de haute performance pour le type de botte d'autoroute urbaine/pont

Examens de client
C'est une société très bonne. ils m'offrent la qualité très bonne station de mélange concrète, prix raisonnable et délai de livraison rapide.

—— Jack

La machine de mélangeur concret reçue, l'emballage externe est très forte, et il y a beaucoup d'accessoires. Merci de votre patience expliquer avant l'achat.

—— Lis Su

Je suis en ligne une discussion en ligne

Machine concrète de machine à paver de haute performance pour le type de botte d'autoroute urbaine/pont

Machine concrète de machine à paver de haute performance pour le type de botte d'autoroute urbaine/pont
Machine concrète de machine à paver de haute performance pour le type de botte d'autoroute urbaine/pont

Image Grand :  Machine concrète de machine à paver de haute performance pour le type de botte d'autoroute urbaine/pont

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Zhengzhou, porcelaine
Nom de marque: Jinteng
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: Negotiation
Détails d'emballage: Spécifications produit
Délai de livraison: 5-7 jours ouvrables

Machine concrète de machine à paver de haute performance pour le type de botte d'autoroute urbaine/pont

description de
Élément: Machine de pavage de pont en route D'entité: COMPLÈTEMENT AUTOMATIQUE
Type: Ferme Application: pont en autoroute urbaine, au sol de tunnel, yard de trottoir
l'avantage: Bonne profondeur de vibration et effet de réduction en pulpe Type de connexion: Fente
Surligner:

machine de machine à paver de route bétonnée

,

équipement de pavage concret

Machine de pavage de pont en route

Application

Le niveleur concret de machine à paver est idéal pour les revêtements bétonnés.

Surface en béton pour des tunnels, des ponts et la construction de trottoir.

Le plus grand avantage est qu'il résout le problème du travail du niveleur général de machine à paver.

À un chantier de construction restreint, il est facile remplacer et transporter ses rouleaux.

 

Le type complètement automatique machine à paver fendue de botte de rouleau est développé sur la base de l'axe de rouleau et de la machine à paver de cadre. Il est employé pour le revêtement bétonné de totalité du pont en autoroute urbaine et la construction de la cour concrète d'au sol et de trottoir de tunnel. Amélioration de l'effet de la vibration, du levage et de la mise à niveau du pavage concret.

☆ bon pavant l'effet de tassement : la structure de botte est adoptée, et le système carré de haute qualité de soudure de tube est adopté, de sorte que le dispositif entier soit ferme et non déformé, qui change les points faibles de la machine de aplatissement précédente dans l'état trop de longtemps, et le poids de la machine entière est augmenté. Le tassement de pavage rend l'effet de pavage bon.

 

Bonne profondeur de vibration de ☆ et effet de réduction en pulpe : la machine à paver adopte le tuyau d'acier φ168 ou φ219 sans couture spécial, qui est vigoureux et antichoc. Le rouleau avant est excentrique comme tout, et la vibration d'impact réalise le règlage automatique, qui produit la force passionnante de haute et est davantage que la profondeur vibrante gyroscopique ordinaire. Et l'effet de la réduction en pulpe est bon.

 

Bon effet de mise à niveau de ☆ : l'axe de rouleau adopte le type de connexion de fente, qui peut être assemblé, qui change les inconvénients du long et incommode démontage de l'axe simple de l'axe de rouleau. Les six méthodes de double connexion d'axe peuvent être appliquées à la largeur large pavant, et la botte les six fentes d'axe est fixée pour la faire fonctionner stablement et l'effet de mise à niveau est bon.

 

Bon effet de ☆ de l'eau lâche : la dernière rangée des bottes est équipée des arroseuses automatiques, qui peuvent disperser l'eau à temps où la récession concrète locale est si basse, et en même temps jouer le rôle du nettoyage opportun le béton sur l'axe de rouleau, qui est bon pour le pavage. effet.

 

Automation de niveau élevé de ☆ : La machine entière est équipée des composants électriques de marque, qui rend l'équipement complètement automatique. Elle peut non seulement actionner le pavage, mais actionne également l'eau lâche, le travail économisant, la réduction du coût de construction et l'amélioration de l'efficacité de travail.

 

Le ☆ la machine entière est beau : la machine entière adopte la technologie en plastique de jet, qui a une meilleure anti rouille et l'anti corrosion effectue, et l'aspect global est beau, qui rend l'effet visuel des personnes meilleur.

 

Il peut être installé dans différents modèles de largeur, épargnant des coûts d'investissement d'équipement.

 

avis de Pré-achat : La machine à paver de route est adaptée aux besoins du client selon la demande. Puisque chaque client a besoin de la longueur différente de trottoir, la majeure partie de la longueur est - de - des actions. Généralement, la durée faite sur commande est environ 2 jours. Veuillez vérifier les caractéristiques de taille soigneusement avant l'achat. Une fois adapté aux besoins du client a été accompli, nous ne peut pas fournir le service de retour (excepté des problèmes de qualité), j'espèrent que les clients le connaissent !

Configuration de longueur de machine à paver : par demi mètre peut être compté comme format. En passant commande, choisissez svp une machine plus de 0,5 mètres de largeur de construction. Par exemple, la largeur de route est de 10 mètres. Vous devriez commander des 10,5 mètres nivelant la machine.

Coordonnées
Zhengzhou jinteng machinery equipment co. LTD

Personne à contacter: Karen

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Laisser un message

Nous vous rappellerons bientôt!

Home ProductsConcrete Paver Machine

High Performance Concrete Paver Machine For Expressway / Bridge Truss Type

Customer Reviews
It is a very good company. they offer me very good quality concrete mixing station , reasonable Price and quick delivery time.

—— Jack

The concrete mixer machine received, the outer packaging is very strong, and there are a lot of accessories. Thank you for your patience to explain before buying.

—— Lily Su

I'm Online Chat Now

High Performance Concrete Paver Machine For Expressway / Bridge Truss Type

High Performance Concrete Paver Machine For Expressway / Bridge Truss Type
High Performance Concrete Paver Machine For Expressway / Bridge Truss Type

Large Image :  High Performance Concrete Paver Machine For Expressway / Bridge Truss Type

Product Details:
Place of Origin: Zhengzhou,China
Brand Name: Jinteng
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 1 set
Price: Negotiation
Packaging Details: product specifications
Delivery Time: 5-7 working days

High Performance Concrete Paver Machine For Expressway / Bridge Truss Type

Description
Item: Highway Bridge Paving Machine Feature: Fully Automatic
Type: Truss Application: Expressway Bridge, Tunnel Ground ,pavement Yard
Advantage: Good Vibration Depth And Pulping Effect Connection Type: Split
High Light:

concrete road paver machine

,

concrete paving equipment

Highway bridge paving machine

Application

The concrete paver leveler is ideal for concrete pavements.

Concrete surface for tunnels, bridges and pavement construction.

The biggest advantage is that it solves the problem of the work of the general paver leveler.

At a restricted construction site,its rollers are easy to replace and transport.

 

The fully automatic truss type split roller paver is developed on the basis of roller shaft and frame paver. It is used for the whole concrete pavement of the expressway bridge and the construction of concrete tunnel ground and pavement yard. Improving the effect of vibrating, lifting and leveling of concrete paving.

☆ Good paving compaction effect : the truss structure is adopted, and the high quality square tube welding system is adopted, so that the whole device is firm and not deformed, which changes the shortcomings of the previous flattening machine under the condition of too long, and the weight of the whole machine is increased. The paving compaction makes the paving effect good.

 

☆ Good Vibration depth and pulping effect: paver adopts special φ168 or φ219 seamless steel pipe, which is sturdy and shockproof. The front roller is eccentric as the whole, and the impact vibration realizes automatic trimming, which produces high exciting force and is more than ordinary three axis vibrating depth. And the effect of the pulping is good.

 

☆ Good leveling effect : the roller shaft adopts the split connection type, which can be assembled, which changes the disadvantages of the long and inconvenient disassembly of the single shaft of the roller shaft. The six axis double connection method can be applied to the wide width paving, and the truss The six axis split is fixed to make it work stably and the leveling effect is good.

 

☆ Good effect of loose water : the last row of trusses is equipped with automatic sprinklers, which can disperse water in time when the local concrete slump is too low, and at the same time play the role of timely cleaning the concrete on the roller shaft, which is good for paving. effect.

 

☆ High degree automation: The whole machine is equipped with brand electric components, which makes the equipment fully automatic. It can not only operate the paving, but also operate the loose water, saving labor, reducing construction cost and improving work efficiency.

 

☆ The whole machine is beautiful : the whole machine adopts spray plastic technology, which has better anti rust and anti corrosion effects, and the overall appearance is beautiful, which makes the visual effect of people better.

 

It can be installed in different width models, saving equipment investment costs.

 

Pre-purchase notice: The road paver is customized according to the demand. Because each customer requires different pavement length , most of the length is out of stock. Generally, the custom duration is about 2 days. Please check the size specifications carefully before purchasing. Once customized has been completed, we can not provide return service (except quality problems), I hope that customers know it!

Paver length configuration: per half meter can be counted as a format. When ordering, please select a machine over 0.5 meters construction width. For example, the road width is 10 meters. You should order a 10.5 meter leveling machine.

Contact Details
Zhengzhou jinteng machinery equipment co. LTD

Contact Person: Karen

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Leave a Message

We will call you back soon!